Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association La maison de Néo

Stérilisation

14 Octobre 2014 , Rédigé par Association LMN Publié dans #Animaux

Et aujourd'hui, c'est le jour de stérilisation de Fleur
J'ai dû la ramener à la spa, comme ce sont eux qui se chargent de cela, elle a eu très peur, forcément, ce n'est pas évident pour elle de comprendre ce qui se passe
En tout cas l'opération s'est bien passé, et elle est de retour à la maison.
Cela ne m'enchante pas de la faire souffrir, mais il y a déjà trop d'animaux abandonnés dehors, et comme je suis contre les élevages, je ne souhaite pas que ma petite Fleur ait des petits.

Stérilisation

Stérilisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article